Difficultés avec un fournisseur ou un client, comment faire

Face à l’épidémie de Coronavirus COVID-19, le Gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises. Le Médiateur des entreprises aide  les chefs d’entreprise à trouver des solutions à tout type de différends qu’ils peuvent rencontrer avec une entreprise ou une administration. Ce service est gratuit, rapide et réactif : le médiateur prend contact avec le saisissant dans les 7 jours afin de définir avec lui un schéma d’action. Le secret des affaires est préservé, la notoriété des entreprises également.

Pour en bénéficier, vous pouvez saisir le Médiateur des entreprises en ligne. Pour demander des renseignements en amont d’une saisine, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

Pour en savoir plus sur l’ensemble des mesures de soutien aux entreprises,  vous pouvez consulter notre article dédié : Coronavirus COVID-19 : les mesures de soutien aux entreprises.

Pour plus, d’informations, lire l’article sur le portail de l’Économie, des Finances, de l’Action et des Comptes publics

A vos Agendas

Actualités